• Hacker Acte 2 : Fatales attractions "Roman"

    Hacker

    Acte 2

    Fatales attractions

     

    Meredith Wild

     

    Michel Lafon Edition

     

     

     

    Résumé :

    Entre eux, c'est le feu. Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs ! Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouverqu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode ! Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome aussi réussi que le premier !

     

    Entre Erica et Blake, tout semble enfin aller pour le mieux même si Blake fait preuve d’ingérence dans la vie de sa belle… Mais ses intentions sont bonnes et Erica est enfin tombée amoureuse, elle parvient donc à lui pardonner son besoin maladif de tout contrôler ! La jeune femme a une autre raison d’être heureuse ! Elle a enfin retrouvé son père biologique mais passé les premières effusions, le passé tragique de la jeune femme va remonter à la surface et son père ne semble pas être aussi bien qu’il ne le paraît…

     

    Un nouvel opus qui va voir apparaître une séparation entre nos deux héros ! Mais cette séparation ne sera pas voulue volontairement et Erica et Blake vont en souffrir profondément… Mais cela sera également pour eux l’occasion d’approfondir leur relation et de voir s’ils peuvent se faire confiance encore une fois…

     

    Une série sensuelle et addictive !

    J’adore les deux héros et comment l’intrigue parvient à se renouveler !

    J’attends avec impatience le troisième tome pour la conclusion de cette émouvante histoire…

     

    334 pages / 16,95€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :