• Happy Ending "Roman"

    Happy

    Ending

     

    Victoria Van Tiem

     

    Harlequin Edition

    Collectio &H

     

     

     

     

    Résumé :

    La vie, c'est pas une comédie romantique.
    Shane Bennett.
    C’est le Hugh Grant de mon  Journal de Bridget Jones  personnel,
    le Richard Gere de mon  Pretty Woman,
    le Patrick Swayze de mon  Dirty Dancing.
    Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur.
    Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending…

     

    Mon avis : ****

    Une comédie romantique moderne, enlevée et pleine d’humour !!

     

    Kenzi a tout pour être heureuse : un bon travail dans une agence de pub, un fiancé modèle et un solitaire énorme à son doigt. Bref de quoi ravir sa famille qui n’a jamais été très fière d’elle. Kenzi annonce soigneusement la nouvelle à sa famille lors d’un repas mais se fait couper l’herbe sous le pied par sa maudite belle-sœur… Après cette journée catastrophe, Kenzi découvre que son ex-petit ami et grand amour, Shane, veut reprendre contact avec elle sur Facebook et un jour plus tard, c’est devenu le plus gros client de sa boîte ! Kenzi revoit Shane qui est toujours aussi beau et qui lui propose un marché : il signera le contrat si elle accepte de rejouer les scènes cultes de dix films romantiques qu’il aura choisi… Kenzi ne sai plus où elle en est et va découvrir que le happy ending ne sera peut-être pas celui qu’elle croyait…

     

    J’ai adoré ce roman où l’héroïne est vraiment attachante et où beaucoup de femmes se retrouveront en elle…

    Kenzi a toujours voulu que sa famille la remarque et soit fière d’elle, elle pensait avoir atteint le summum avec un fiancé dont toutes les filles rêvent, une bague de fiançailles et un mariage de conte de fée que sa mère l’aurait aidée à organiser… Au lieu de cela, son premier amour revient, un garçon qu’elle a quitté sur une histoire non résolue, et Kenzi va s’apercevoir que l’amour magique comme au cinéma c’est bien avec Shane qu’elle le ressent et non avec son fiancé modèle… Mais comment renoncer au mariage parfait ? C’est que Kenzi va devoir découvrir…

     

    Le thème des comédies romantiques est bien choisi ! Pour tous ceux qui aiment leurs grands classiques et autres films doudou, ils retrouveront avec plaisir les répliques inoubliables et passeront un excellent moment de lecture !

    On ressent toutes les émotions de Kenzi et on termine le roman avec un grand sourire !

    Moi j’ai passé un moment de détente et d’amusement très réussi et je recommande vivement cette jolie romance comédie !

     

    384 pages / 6,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :