• Hors de portée "Roman"

    Hors

    de portée

     

    Gerogia Caldera

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Scarlett fuit toute relation. Spécialiste de la disparition au petit matin, elle ne s'investit que dans sa société de décoration d'intérieur, qu elle vient de créer avec son excentrique cousine. Se laisser séduire, oui, mais pour un très bref instant ; inutile, donc, de parler confiance et stabilité.
    Pourtant, avec son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard plus connu sous le nom d'Aidan Stern, Scarlett vacille. Une attraction irrépressible la pousse vers lui, encore et toujours... Parviendra-t-il à percer ses défenses ?

     

    Mon avis : ***

    Une intrigue sexy et pleine d’humour mais parfois un peu longue…

     

    Scarlett est une jolie jeune femme qui ne peut rester après plus de trois rendez-vous avec un homme ! La faute à son premier amour d’adolescente qui l’a traumatisée…

    Aujourd’hui elle tient une entreprise de décoration d’intérieur avec sa très jolie cousine. Elle a rendez-vous avec Aidan Stern, un magnat de la finance. Leur premier contact est très bizarre car si l’homme est presque indécent de séduction, il lui révèle qu’il n’est autre que le frère de son premier amour !

    Sous le choc, Scarlett refuse de travailler avec lui mais Aidan lui confie qu’il voudrait jouer un vilain tour à son frère lors d’un mariage et Scarlett qui partage cette envie, décide de jouer le jeu et d’être sa compagne pour cette occasion…

    Mais la jeune femme ne peut nier qu’elle est sous le charme d’Aidan et ce qu’elle va apprendre sur lui va jeter le trouble dans ses sentiments…

     

    Le début m’a semblé très prometteur car l’intrigue semblait complexe et réservait bien des surprises mais le scénario n’a pas tenu toutes les promesses même si la lecture reste agréable et les scènes sexy apportent une touche coquine…

     

    En bref, une romance bien écrite et qui se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir !

     

    480 pages / 6,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :