• Hors de question & Hors de contrôle "Roman"

    Hors de question

    &

    Hors de contrôle

     

    Georgia Caldera

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Derrière une apparente frivolité et une attitude un brin décomplexée, Sonia dissimule à la perfection sa véritable nature. Seuls les clichés de cette photographe laissent transparaître qui elle est vraiment. Aussi, quand les fantômes de son passé refont surface, menaçant l'équilibre qu'elle a su créer, c'est la panique. Le hasard faisant bien les choses, il la met sur le chemin d'Axel, qui lit en elle comme personne. Ombrageux, dur et fier, il irrite autant qu'il fascine. Mais aux yeux de Sonia, il incarne bien plus. Et la jeune femme sait pertinemment que certains êtres ne peuvent vivre l'un sans l'autre...

     

    Mon avis : ****

    Une romance très intense et très touchante !!

     

    Sonia est une très belle jeune fille qui semble collectionner les aventures d’un soir et être sûre d’elle. Mais tout ceci n’est qu’une jolie façade pour ses amies… En réalité, Sonia a subi un traumatisme aux mains de son ex-fiancé et même si la rupture date d’il y a cinq ans, Sonia sait qu’il peut ressurgir à tout moment dans sa vie !

    Axel est un hacker talentueux qui se cache derrière une attitude caustique et brutale. Ayant manqué de peu la prison, il a en charge ses trois plus jeunes sœurs et son nouveau job ne lui plaît guère mais il y est obligé.

    Ces deux-là se rencontrent et si du côté d’Axel c’est presque le coup de foudre, Sonia y voit un rempart contre sa solitude et sa peur. Elle lui propose donc d’habiter avec elle pour lui servir de garde du corps et Axel accepte en espérant que la jeune fille lui ouvrira son cœur. Mais la cohabitation s’avère plus délicate et complexe que prévu…

     

    Deux héros qui traînent des meurtrissures invisibles mais bien présentes et qui les empêchent de vivre normalement…

    Axel est attiré comme un papillon vers la lumière mais Sonia est très fragile et va attendre longtemps avant de se confier au jeune homme…

    La relation évolue lentement, on découvre les failles de chacun au fur et à mesure mais c’est ce qui rend le récit enconre plus beau et addictif !

     

    Deux écorchés de la vie qui vont devoir réapprendre le bonheur ensemble…

    Et s’il n’en était pas vraiment « Hors de question »… ?

     

    859 pages / 12,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :