• Humaine T.01 "Fantastique"

    Humaine

    Tome 01

     

    Rebecca Maizel

     

    Le Livre de Poche Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    « Je te libère… Je te libère, Lenah Beaudonte. Garde espoir et sois libre…

    Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, j’étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c’est qu’être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine. » Lenah a réalisé son vœu le plus cher. Mais comment vivre dans la peau d’une adolescente quand on a presque tout oublié de l’amitié et de l’amour ? Pas simple. D’autant plus que le clan de vampires sur lequel elle a régné est prêt à tout pour faire revenir sa souveraine…

     

    Mon avis : ***

    Un premier tome réussi et passionnant sur une vampire qui redevient humaine…

     

    Lenah Beaudonte est une vampire très puissante mais au fil des siècles, elle en assez et veut ressentir à nouveau des émotions humaines… Son soutien le plus fidèle qui est aussi l’homme qu’elle aime, Rhode Lewin, va l’aider dans cette voie. Après un sommeil de 100 ans, Lenah se retrouve au 21ème siècle dans la peau d’une humaine de seize ans et avec tous les problèmes qui vont avec !

     

    Ce premier opus est très intéressant car il nous permet de suivre grâce à de nombreux flash-backs ce que Lenah a vécu dans sa vie de vampires…

    La jeune fille voit son rêve de redevenir humaine qui se réalise mais elle va bientôt déchanter car son amour a disparu et elle se sent étrangère dans ce monde où elle n’a plus de pouvoir…

     

    Un premier opus réussi et prenant !

    J’ai hâte de découvrir la suite !

     

    408 pages / 7,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter