• Imriel T.02 : La justice de Kushiel "Fantay"

    Imriel

    Tome 02

    La justice de Kushiel

     

    Jacqueline Carey

     

    Milady Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Héritier d'une lignée mortellement dangereuse, le prince imriel est troisième dans l'ordre de succession au trône de Terre d'Ange. Pion majeur sur l'échiquier politique, il n'a guère le choix de son destin. Lorsqu'il sacrifie l'amour au devoir, les dieux eux-mêmes ne peuvent rien pour le protéger des conséquences de ses actes. En Alba, de sombres puissances oeuvrent pour utiliser ses propres passions contre lui. L'aventure l'entraînera encore plus loin qu'il ne l'avait rêvé, jusqu'à un pays déchiré par la guerre où, d'une foi ancienne, une nouvelle est en train d'éclore. Lorsque tout sera fini, la justice divine de Kushiel se fera sentir sur la Terre comme au ciel…

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième opus captivant !!

     

    Imriel va devoir choisir entre son cœur et son rang ! Il va devoir renforcer ses liens avec Alba et en épouser l’héritière. Mais à contrecœur car celle qu’il aime n’est autre qu’Ysandre, la reine du pays Angelin et cette dernière l’aime aussi passionnément… Cet avenir qu’il redoute et qu’il hait le plonge dans le désespoir mais conscient de son devoir d’héritier, il finit par affronter sa destinée…

     

    J’ai adoré ce second tome qui marque un nouveau tournant dans les aventures d’Imriel ! Le jeune homme voudrait tellement être libre de suivre son cœur mais le pouvoir est sans merci ! Le jeune homme va suivre la voie du pouvoir mais son cœur saigne… Cette faiblesse pourrait bien être utilisée par de puissants ennemis…

     

    Bien écrit, des intrigues complexes et captivantes !

    Cette série est vraiment une pépite d’originalité à découvrir !

     

    918 pages / 12,90€

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter