• Innocent T.05 "Manga BD"

    Innocent

    Tome 05

     

    Shin’ichi Sakamoto

     

    Delcourt Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Suite à la paralysie de son père, Charles-Henri prend sa succession et devient bourreau officiel. Il enchaîne les exécutions, met à mort les figures les plus importantes de la révolution comme Danton et Robespierre et torture les condamnés à mort. Seul problème : être bourreau le dégoûte. De ce paradoxe va naître une personnalité trouble et fascinante qu’Innocent se propose d’explorer.

     

    Mon avis : ****

    Cinquième opus de cette magnifique et sanglante série ! Cette fois c’est la sœur de Charles-Henri qui va entamer sa destinée…

     

    La sœur de Charles-Henri, Marie-Josèphe, qui a neuf ans et qui sait déjà qu’elle veut devenir bourreau ! Charles-Henri demande à un ancien ami de son père, le maréchal Griffin, une lettre de recommandation pour sa sœur. Griffin rencontre Marie-Josèphe et devient obsédé par l’enfant… Il lui annonce qu’il lui donnera la lettre si elle se montre reconnaissante… Deux ans plus tard, Griffin est sur le point d’être exécuté pour trahison et Marie-Josèphe affûte son épée et sa vengeance…

     

    Un nouvel épisode excellent et en même temps cruel pour la jeune sœur de Charles-Henri ! Son innocence volée, la jeune fille va se montrer implacable dans la vengeance mais son père sera obligé d’intervenir afin d’éviter une vraie boucherie…

     

    Des graphismes somptueux, un scénario historique riche et violent !

    « Innocent » est vraiment une série magnifique à découvrir !

     

    226 pages / 7,99€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :