• J’habille mes amies : Créatrice de mode / Décoratrice d’intérieur "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Créatrice de mode

    Décoratrice d’intérieur

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Présentation :

    Une jolie maison à aménager entièrement. Avec plus de 350 autocollants dont 100 vignettes blanches à personnaliser, des planches de tendance et des conseils sur le choix des motifs et des couleurs, les enfants pourront donner libre cours à leur imagination. Un livre qui séduira les amateurs de décoration d'intérieur.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 30,5x23,8 cm, avec une belle illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, l’enfant trouvera donc une maison complète à décorer entièrement avec plus de 350 autocollants dont une centaine qu’il pourra personnaliser lui-même !

     

    Les décors sont très bien faits et les autocollants sont de bonne qualité !

    Des heures de jeu en perspective !

     

    A découvrir !

     

    24 pages + 10 p. autocollants / Dès 5 ans / 5,50€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter