• J’habille mes amies : Créatrices de mode Collection été

    J’habille mes amies

    Créatrices de mode

    Collection été

     

    Fiona Watt

     

    Usborne Edition

     

     

    Résumé :

    Un livre d'autocollants J'habille mes amies avec plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à colorier, pour créer de super tenues. Un thème par double page : imprimés à fleurs pour l'été, robes de soirée, tenues de plage pour les tropiques, tenues pour un festival de musique. Des conseils sur les motifs et les associations de couleur à utiliser, ainsi que des idées pour créer un carnet de croquis de mode.

     

    Mon avis : ***

    Un bel album, 30,5x23,8 cm, avec une très belle illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, la jeune créatrice de mode, pourra donc découvrir des silhouettes à habiller avec des autocollants déjà tout fait ou certains à colorier.

     

    Des heures entières pour exercer sa créativité !

    Un très bel album à offrir !

     

    24 pages + 10 pages d’autocollants / Dès 4 ans / 5,50€

     

    usborne

     

    J-habille-mes-amies-Creatrice-de-mode-collection-ete-1.JPG

     

    J-habille-mes-amies-Creatrice-de-mode-collection-ete-2.JPG

     

    J-habille-mes-amies-Creatrice-de-mode-collection-ete-3.JPG

     

    J-habille-mes-amies-Creatrice-de-mode-collection-ete-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter