• J’habille mes amies : Les meilleures copines "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les meilleures copines

     

    Lucy Bowman

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Résumé :

    Des amies à habiller avec de nombreux autocollants de tenues et d'accessoires en fonction de l'occasion : sortie au cinéma, cours d'équitation, soirée pyjama, etc. Comme les personnages, les petites filles adorent passer du temps avec leurs meilleures amies !

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 30,5x23,8 cm, avec une jolie illustration de couverture !

     

    A l’intérieur, l’enfant pourra donc jouer à habiller ses amies avec plus de 350 autocollants !

    Ces derniers sont de bonne qualité et promettent de nombreuses heures de jeu en perspective !

     

    A découvrir !

     

    24 pages + 10p autocollants / Dès 4 ans / 5,50€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter