• J’habille mes amies : Les popstars et Les actrices "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Les popstars

    et

    Les actrices

     

    Stella Baggott / Lucy Bowman

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Deux livres de la collection, également disponibles séparément, sont ici réunis en un seul volume regroupant plus de 750 autocollants de tenues et d'accessoires pour habiller des stars de la chanson et des actrices pour toutes sortes d'occasions : une séance photo, une audition, une cérémonie de remise des prix...

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23x30 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur, les petites filles découvriront donc le monde des actrices et des popstars !

    Il faudra les habiller pour les séances photo, les concerts, les récompenses…

     

    Plus de 750 autocollants de tenues et d’accessoires en tout genre !

    Les autocollants sont vraiment magnifiques et originaux !

    Des heures de jeu en perspective !

     

    47 pages / 6-8 ans / 9,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter