• J’habille mes amies : Mon atelier de mode "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Mon atelier

    de mode

     

    Fiona Watt / Stella Baggott

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Résumé :

    Les stylistes en herbe trouveront dans ce coffret tout le nécessaire pour créer leur propre collection de mode : un livre de personnages à habiller, des autocollants de tenues et d'accessoires, dont des vignettes blanches à personnaliser, de solides pochoirs en plastique, des feuilles de papier à motifs à découper, deux stylos et des décalcomanies pour les finitions. De nombreux conseils et astuces leur apprendront comment créer une collection de bout en bout.

     

    Mon avis : ****

    Un très beau coffret, 17x22 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    A l’intérieur de ce coffret, les petites fans de mode pourront découvrir : un carnet de créations de 64 pages, 25 feuilles de papier à motifs, plus de 200 autocollants, plus de 100 décalcomanies, 3 pochoirs et 2 feutres.

     

    De quoi faire des centaines de créations toutes plus originales les unes que les autres !

    Des heures de jeu et de créations de mode en perspective !

    A découvrir sans attendre !

     

    Un coffret + accessoires / 6-8 ans / 15,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter