• J’habille mes amies : Vive la fête "Jeunesse"

    J’habille mes amies

    Vive la fête

     

    Fiona Watt / Jo Moore

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Une soirée pyjama, une fête sur le thème des pirates, une fête pour célébrer Halloween, une autre pour apprendre à faire des pizzas... Pour répondre à toutes ces invitations, les amies vont avoir besoin d'aide pour s'habiller ! Les enfants vont adorer choisir leurs vêtements et accessoires parmi plus de 350 autocollants.
    Une réédition de la célèbre collection à l'intention des nouvelles générations : des autocollants repositionnables, une nouvelle couverture munie d'un grand rabat pour les ranger, des pages plastifiées et des pages d'autocollants prédécoupées.
    Ce livre d'autocollants fera un joli cadeau.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23,9x30,5 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Dans cet album, les petites filles découvriront donc trois amies qui adorent faire la fête et s’habiller pour l’occasion !

    Grâce à plus de 350 autocollants, elles auront de beaux habits et les petites fans de mode leur feront un joli look !

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    24 pages / 6,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter