• Je décore mes fenêtres pour Noël "Jeunesse"

    Je décore mes

    fenêtres pour

    Noël

     

    Emily Beevers / Emma Randall

     

    Usborne Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    De belles images à colorier sur le thème de Noël. Sur la page de gauche, une image en couleurs, sur la page de droite, les contours de la même image sur une feuille de papier-calque à colorier en s'inspirant de la page de gauche ou au gré de son imagination. Chaque image devient un vitrail grâce aux pages de papier-calque détachables

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 21x25 cm, avec des illustrations de couverture réussies !

     

    A l’intérieur, les enfants pourront découvrir plein de magnifiques dessins sur Noël en forme de vitraux !

    Il suffit de colorier et de découper le vitrail et de scotcher sur les fenêtres. Par temps ensoleillé, le dessin reflètera la lumière !

     

    Une belle idée de décoration pour Noël !

    A découvrir sans attendre !

     

    60 pages / 6-8 ans / 7,95€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter