• Je joue et j’apprends le vocabulaire "Jeunesse"

    Je joue et j’apprends

    le vocabulaire

     

    Cécile Zamorano

     

    Nathan Editions

     

     

     

    Résumé :

    Apprendre autrement en s'amusant

    Ce cahier propose une approche ludique et pédagogique pour l'apprentissage du vocabulaire :
    Des devinettes : l'enfant s'amuse à trouver la réponse tout en travaillant sur la déduction et le raisonnement.
    Des jeux de cartes : l'enfant peut réinvestir les mots qu'il a appris et travailler sur la catégorisation.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 21x25 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Le cahier est organisé en 37 thèmes de la vie quotidienne et vous permet d’aborder plus de 200 mots. Le classement par catégorie est primordial pour aider l’enfant à structurer et ainsi à mémoriser durablement le vocabulaire.

     

    Des jeux, des devinettes et de jolies illustrations pleines de couleurs !

    A découvrir sans attendre !

     

    80 pages / 8,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter