• Je joue et j’apprends les tables de multiplication "Jeunesse"

     

    Je joue et j’apprends

    les tables

    de multiplication

     

     

     

    Cécile Zamorano

     

     

     

    Nathan Editions

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résumé :

     

    Le livre : Les chiffres font un concours de saut en longueur. Chacun a le droit de faire 10 bonds...
    Qui sautera le plus loin ?
    54 cartes-opérations : un jeu de " cherche et trouve " pour mémoriser chaque table de multiplication et un jeu de " bataille " pour consolider les apprentissages.
    Une méthode multisensorielle pour faciliter la mémorisation (approche visuelle, auditive, narrative et kinesthésique) testée par les enfants !

     

     

     

    Mon avis : ****

     

    Un beau petit coffret, 19x22 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

     

     

    A l’intérieur, les enfants découvriront donc un beau petit livre avec un « cherche et trouve » pour mémoriser chaque table de multiplication et un jeu de « bataille » pour tester ses connaissances et bien sûr, des cartes pour apprendre et retenir les tables de multiplication.

     

     

     

    Un coffret bien pensé, qui plaira aux petis par son côté jeu pour apprendre les tables de multiplication de façon ludique et éducative.

     

    A découvrir sans attendre !

     

     

     

    48 pages / Dès 6 ans / 12,90€

     

     

     

    Je joue et j’apprends les tables de multiplication "Jeunesse"

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter