• Je m’endors au royaume des oiseaux "Jeunesse"

    Je m’endors au royaume

    des oiseaux

     

    Emilie Collet / Peggy Nille

     

    Gründ Editions

     

     

     

    Résumé :

    Et si on s'endormait au royaume des oiseaux ?

    Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.

    Au fil de cet ouvrage, les illustrations oniriques et les " petits contes sonores ", faits de bruits de la nature, transportent le tout-petit dans un monde paisible et l'invite à la relaxation et au sommeil.

     

    Mon avis : ****

    Un beau petit livre, 15x17 cm, avec une superbe illustration de couverture !

     

    Une superbe histoire au pays des oiseaux pour endormir les petits !

    A chaque page, de magnifiques illustrations très colorées d’oiseaux et de paysages avec une puce sonore musicale pour bercer l’enfant et l’aider à s’endormir.

     

    Le petit livre est en carton bien solide pour les petites mains impatientes !

    Un très bel ouvrage pour emmener les enfants au pays des rêves !

     

    12 pages / 10€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter