• Je m’endors bien : Livre CD "Jeunesse"

    Je m’endors bien

    Livre CD

     

    Sophie Dumoutet / Alice Gravier

     

    Nathan Edition

    Collection le bien-être des petits

     

     

     

     

    Résumé :

    Routines, relaxation, yoga, respiration : des techniques simples et naturelles pour bien dormir

    Le sommeil se prépare et s'accueille !
    Ce livre propose :
    des rituels d'endormissement
    des images mentales apaisantes : je range dans ma tête, mon paradis secret...
    des exercices de respiration (je m'envole sur mon souffle)
    des postures de yoga
    des massages et auto-massages simples.

    Sur le CD : des méditations guidées, de la musique douce " ASMR " (chuchotements, de bruits de mastication, de piannotements sur une table...), Bruits de la nature (clapotis de l'eau...) et des auto-massages simples guidés.

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 23x22,5 cm, avec une illustration de couverture réussie !

     

    Avoir un bon sommeil est indispensable à l’enfant pour être en bonne santé, bien grandir et apprendre. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver le sommeil et ce livre aidera l’enfant par des exercices, de la relaxation… à bien trouver le sommeil.

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    Un livre indispensable pour le bien-être de l’enfant.

     

    32 pages / Dès 3 ans / 13,90€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter