• Je t’aime Suzuki !! T.9 "Manga BD"

    Je t’aime Suzuki !!

    Tome 9

     

    Go Ikeymada

     

    Kurokawa Edition

     

     

    Résumé :

    L'amour sera-t-il au rendez-vous pour nos quatre héros ? Aujourd'hui lycéens, Sayaka et Hikaru partent pour Taiwan en voyage scolaire. Curieusement, l'amnésie de Sayaka n'empêche pas les deux anciens amoureux de se rapprocher. La jeune fille retrouve même, un court instant, la joie de vivre. De son côté, Chihiro, malade, s'effondre. Heureusement, un garçon qu'elle a bien connu par le passé vient à son secours...

     

    Mon avis : ****

    Toujours beaucoup de sentiments et d’émotions pour cette série qui est un énorme coup de cœur !

     

    Hikaru a enfin retrouvé Sayaka mais cette dernière est amnésique… Mais le jeune homme ne perd pas espoir et l’accompagne à Taiwan durant un voyage scolaire. Malgré l’absence de souvenir, Sayaka retombe amoureuse d’Hikaru mais n’ose pas encore se l’avouer tant sa vie présente lui pèse encore…

    Pendant ce temps, Chihiro apprend que Shinobu l’a soigné et reconduit chez elle. Elle n’ose pas le remercier en personne et ce dernier en est encore plus blessé ! Parviendront-ils à se retrouver un jour ?

     

    L’intrigue avance doucement mais sûrement ! Sayaka retrouve même quelques bribes de mémoire mais encore trop peu pour se souvenir vraiment… Hikaru espère sa guérison mais en même temps il redoute le chagrin de la jeune fille lorsqu’elle découvrira la mort de ses parents…

    Quand à Chihiro et Shinobu ils semblent encore s’éloigner mais…

     

    Les graphismes sont très beaux et très fins, surtout très expressifs !

    Une série intense et dramatique, triste et belle à la fois…

    A découvrir absolument !

     

    192 pages / 6,80€

     

    kurokawa

     

    Je-t-aime-suzuki-T.VIII-1.JPG

     

    Je-t-aime-suzuki-T.VIII-2.JPG Je-t-aime-suzuki-T.VIII-3.JPG

     

    Je-t-aime-suzuki-T.VIII-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter