• Je touche, j’écoute : Ne chatouille pas l’hippopotame ! Ne chatouille pas le lion ! "Jeunesse"

    Je touche, j’écoute

    Ne chatouille pas l’hippopotame !

    Ne chatouille pas le lion !

     

    Sam Taplin

    Illustré par Ana Larrañaga

     

    Usborne Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Un livre tactile intégrant des puces sonores à l'intention des très jeunes enfants.

     

    Ne touche pas l'hippopotame, il va grogner !

    Ne touche pas le lion, sinon il va rugir !

     

    Ce livre qui inaugure une toute nouvelle collection est rempli de textures irrésistibles. Lorsqu'on les touche, elles font entendre le cri de chaque animal. À la fin du livre, tous les animaux se réunissent pour un véritable concert.

     

    Mon avis : ****

    Deux beaux albums, 20x20cm, avec de jolies illustrations de couverture et des matières à toucher !

     

    Les enfants découvriront donc ces très beaux livres interactifs, avec des matières à toucher, des trous et des puces sonores qui repoduisent le cri de l’animal !

     

    Les illustrations sont très jolies et pleines de couleurs !

    Les matières à toucher sont très agréables et les sons très amusants !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    10 pages / 14,50€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter