• Je trace, j’efface, relie les points : Les animaux / La ferme "Jeunesse"

    Je trace, j’efface,

    relie les points

    La ferme

    Les animaux

     

    Usborne Edition

     

     

     

    Résumé :

    Des images à dessiner et des jeux sur le thème des animaux que les enfants pourront recommencer à volonté grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables. En suivant les instructions simples et en reliant les pointillés, ils s'entraîneront à bien tenir le crayon et à compter jusqu'à 10. Une façon ludique d'encourager l'apprentissage de la tenue correcte du crayon. Des activités conçues pour les enfants d'âge préscolaire.

     

    Mon avis : ****

    Deux beaux albums, 27,6x21,6 cm, avec de jolies illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur, l’enfant découvrira des jeux et des images à dessiner en suivant les instructions simples et les pointillés sur le thème des animaux ou de la ferme.

    Grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables, l’enfant peut recommencer à volonté !

     

    Des livres qui permettent de renforcer l’apprentissage et la tenue correcte du crayon !

    Une collection indispensable pour acquérir de bonnes bases !

     

    A découvrir !

     

    20 pages / Dès 3 ans / 6€ l’unité

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter