• Jeu d’indulgence "Roman"

    Jeu

    d’indulgence

     

    Jennifer L. Armentrout

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    A 21 ans, Calla, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler. De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain Jax derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de Calla. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...

     

    Mon avis : ****

    Troisième opus de cette série, toujours aussi réussi !

     

    Calla a 21 ans et a un lourd passé affectif avec sa mère… Suite à un tragique accident, la jeune fille a été gravement brûlée même si son visage ne garde qu’une mince cicatrice. Mais cela lui pose problème avec les garçons et Calla est toujours célibataire bien qu’elle ait de nombreux amis. Elle veut suivre des études d’infirmière et découvre que sa mère lui a volé ses économies ! Calla retourne dans sa ville natale et constate que sa mère s’est enfuie avec ses économies et a laissé son bar aux mains d’un séduisant jeune homme : Jax. Mais la mère de Calla avait de nombreux ennemis et la jeune fille est bientôt menacée ! Heureusement, Jax se pose en défenseur et bientôt les deux jeunes gens tombent amoureux… Mais ces deux écorchés de la vie ont encore bien des blessures, leur amour sera-t-il suffisant ?

     

    J’aime beaucoup cet auteur et la série qui présente toujours des personnages très attachants et une belle histoire d’amour…

    Et bien j’ai retrouvé tout cela dans « Jeu d’indulgence » et je suis ressortie de ma lecture ravie !

     

    Calla est une jeune fille meurtrie qui va découvrir la trahison de sa mère et un amour inattendu et bouleversant ! Mais elle va devoir apprendre à faire confiance et cela n’est pas facile pour elle…

    Jax est aussi tourmenté par d’autres raisons mais va tomber sous le charme de Calla immédiatement ! Cependant, il va devoir faire preuve de beaucoup de patience pour apprivoiser la jeune fille tout en la protégeant des dealers qui en veulent à sa mère…

     

    Une belle histoire d’amour, bien écrité et passionnée !

    Une très belle série à découvrir !

     

    540 pages / 13,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :