• Jurassic World "DVD Cinéma"

    Jurassic World

     

    Colin Trevorrow

     

    Universal Pictures

     

     

     

     

    * Sortie le 20 Octobre 2015

     

    Résumé :

    L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Vincent D'Onofrio, Ty Simpkins

    Réalisateurs : Colin Trevorrow

    Format : PAL

    Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1), Hindi (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 5.1)

    Sous-titres : Espagnol, Français, Hindi, Danois, Finnois, Islandais, Néerlandais, Norvégien, Portugais, Suédois, Arabe

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 1

    Studio : Universal Pictures

    Durée : 119 minutes

     

    * Bonus :

    "Chris & Colin dominent Jurassic World" Scènes coupées

    "Bienvenue à Jurassic World" "Les dinosaures errent à nouveau" "Jurassic World : Pass VIP" Visite du centre de la découverte avec Chris Pratt

     

    Mon avis : ****

    Vingt ans après le premier opus, on assiste enfin à l’ouverture du premier parc de dinosaures au monde ! Mais les ennuis commencent également pour les visiteurs…

     

    Jurassic World a vu enfin le jour selon le souhait du défunt John Hammond et son légataire Simon Masrani… Le public vient par milliers chaque jour mais les dinosaures sont presque devenus une attraction banale ! Sous la pression de la demande constante des visiteurs avides de nouveautés, le généticien Henry Wu a travaillé sur un nouveau prototype, l’Indominus Rex, génétiquement modifié et redoutable ! La directrice du parc, Claire Dearing, a invité ses neveux afin qu’ils profitent du parc mais durant cette visite, l’Indominus Rex parvient à s’échapper et met en danger la vie de tous ceux présents dans le parc ! Claire va devoir sauver ses neveux avec l’aide d’un ancien Marine, Owen Grady, qui a su également dresser des raptaures…

     

    On attendait tous ce nouvel opus avec impatience et je peux avouer que je n’ai pas été déçue ! Depuis longtemps, la création d’un parc ouvert aux visiteurs était le rêve de tous ceux qui avaient vu le premier film et on en prend plein la vue ! Aussi bien par les décors très futuristes, que par le fameux repas du dinosaure de l’eau ou même les gyrosphères qui sont tout bonnement incroyables !

    Bien entendu, les dinosaures sont également les vedettes et surtout l’Indominus Rex qui réunit tout ce qui peut faire peur aux spectateurs !

    Les acteurs sont eux aussi excellents et Omar Sy le frenchy de l’équipe n’est pas en reste !

     

    Les bonus sont excellents et nous apprennent beaucoup de choses ! Aussi bien comment certains objets des premiers films ont été recyclés pour le nouveau, les animatronics qui sont vraiment magnifiques et que je préfèrerais presque aux images de synthèse mais difficiles de faire sans elles maintenant…

    On découvre également le réalisateur et l’acteur principal qui se font une double interview, très intéressant et plein d’humour !

    On visite également les studios et l’on reste stupéfait devant les décors, les costumes, les accessoires créés tout spécialement pour le film…

     

    Bref ce nouvel opus est magnifique ! Du grand spectacle pour presque toute la famille car les scènes d’action ne sont pas trop appuyées et les dinosaures sont vraiment en grande forme !

    Question scénario, l’histoire n’est pas trop mal avec juste ce qu’il faut d’émotions et d’aventures !

     

    Un nouvel épisode à découvrir sans attendre !

     

    1 DVD / 20€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :