• Jusqu’à ce que la vérité nous sépare "Roman"

    Jusqu’à ce que

    la vérité

    nous sépare

     

    Gillian McAllister

     

    Milady Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Qui est vraiment l'homme dont Rachel porte l'enfant ?

    Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s'inquiète : elle l'a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains de ses comportements lui semblent vraiment étranges. Il reçoit des courriers et des mails inquiétants, sous une autre identité, refuse de conduire et de la laisser seule chez lui. Et si Jack Ross avait un secret à cacher ? S'il avait commis des atrocités ? Pour Rachel, il est temps de découvrir qui est vraiment le père de son enfant...

     

    Mon avis : ***

    Un roman captivant et intriguant à la fois !!

     

    Rachel était docteur en chef dans un service de pédiatrie. Suite à un mauvais choix, elle décide d’arrêter la médecine et rencontre Jack, un jeune journaliste qui la séduit aussitôt ! Après sept mois de vie en commun, Rachel découvre qu’elle est enceinte et même si cela semble tôt, le couple est heureux. Mais un jour, Rachel tombe par hasard sur un mail inquiétant qui fait référence à une horrible affaire où Jack serait mêlé. Dès cet instant, l’angoisse ne quitte plus Rachel qui va tout faire pour découvrir ce que lui cache l’homme qu’elle aime et qu’elle croyait sincère…

     

    Un très beau roman sur la confiance, les secrets, les fautes du passé que l’on voudrait oublier…

    Le récit est très prenant et fait des allers-retours présent-passé, ce qui donne une belle dynamique au récit et le rend encore plus passionnant !

    Rachel est une jeune femme fragilisée par son passé et qui n’a pas confiance en elle. Une fois qu’elle aura senti un secret chez Jack, elle ne va plus pouvoir s’arrêter de fouiller pour découvrir ce qui s’est passé…

     

    Le final est très réussi et donne à réfléchir sur l’estime de soi et le fait que le passé peut-être laissé derrière pour un meilleur avenir…

    La plume de l’auteure est très agréable à lire et on ne s’ennuie pas un seul instant !

    Un très beau récit à découvrir sans attendre !

     

    384 pages / 19,50€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :