• Kididoc : Je m’occupe de bébé / Je suis un pompier ! "Jeunesse"

    Kididoc

    Je suis un pompier !

    Je m’occupe de bébé

     

    Illustrations de Mélanie Combes et Deborah Pinto

     

    Nathan Edition

     

     

     

    Présentation :

    Donne le biberon, change la couche... Un titre pensé comme un jeu d'imitation pour se mettre à la place des adultes. Dans ce titre, l'enfant s'occupe d'un bébé !

     

    Éteins l'incendie, conduis comme un pompier, sauve un petit chat... Un titre pensé comme un jeu d'imitation pour se mettre à la place des adultes. Dans ce titre, l'enfant devient un pompier !

     

    Mon avis : ****

    De jolis petits livres, 19,8x19,7 cm, avec de jolies illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur l’enfant découvrira donc comment s’occuper d’un bébé, le changer le promener…

    Dans l’autre livre, il découvrira ce qu’est réellement le métier de pompier, tout ce qu’il faut savoir et faire…

     

    Des livres bien pensés pour apprendre aux plus jeunes les petites choses et découvrir les métiers !

    Les illustrations sont très belles et pleines de couleurs !

     

    A découvrir !

     

    12 pages / 9,90€

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter