• Killing Kate "Policier"

    Killing

    Kate

     

    Alex Lake

     

    J’ai Lu Edition

     

     

     

    Résumé :

    De retour de vacances, vous apprenez qu'un tueur en série sévit dans votre ville et que toutes ses victimes vous ressemblent. Ca pourrait être une simple coïncidence ou une mauvaise blague, mais c'est ce que vit Kate, jeune avocate de vingt-huit ans. Habituée au calme des rues de Stockton Heath, la jeune femme ne se sent plus en sécurité. Elle est convaincue qu'on l'espionne, qu'elle est suivie. Est-elle simplement le jouet de son imagination ou la prochaine sur la liste d'un tueur sans pitié ?

     

    Mon avis : ****

    Un thriller écrit avec brio et qui réserve d’excellentes surprises jusqu’à la fin !!

     

    Kate vient de rompre avec son petit ami et pour oublier, prend des vacances bien méritées au soleil avec ses amies. Lors d’une soirée arrosée, elle fait la connaissance de Mike qui se révèle être un parfait gentleman et accessoirement, habite près de chez Kate en Angleterre. La jeune femme est confuse et ne pense ne pas revoir Mike… Elle rentre chez elle pour reprendre sa routine et son travail d’avocate mais elle découvre que deux jeunes femmes qui lui ressemblent comme deux gouttes d’eau ont été assassinées ! Kate commence à prendre peur d’autant plus que Phil, son ex-petit ami commence à avoir un comportement bizarre… Est-ce une simple coïncidence ou un dessein plus noir…

     

    J’ai adoré ce roman qui nous lance sur plusieurs pistes et qui se révèlent à chaque fois des pièges subtils tendus par l’auteur !

    On ne s’ennuie pas un seul instant et le scénario tient bien la route !

     

    Un tueur en série s’est fixé sur un type de femmes et Kate pense bien être la prochaine mais tout n’est pas aussi simple !

    Entre son travail, une nouvelle attirance pour un inconnu et son ex-petit ami qui sombre dans la dépression, Kate va devoir lutter pour sa vie !

     

    Un excellent thriller bien mené et une fin surprenante !

    A découvrir sans attendre !

     

    480 pages / 8,40€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :