• Kundo "DVD Cinéma"

    Kundo

     

    Jong-bin Yoon

     

    Metropolitan Video

     

     

     

    Sortie 2 juillet 2015

     

    Résumé :

    Alors que les catastrophes naturelles à répétition provoquent famines et épidémies, les mauvaises récoltes amènent les nobles du Royaume à exploiter le peuple qui s'insurge. Ceux qui sont capturés sont exécutés, les autres fuient dans les montagnes où ils deviennent des hors la loi prêts à se battre pour rétablir la justice... Combinaison réussie de combats à l'épée et de fusillades, Kundo s’impose comme la nouvelle référence du cinéma d’aventures.

    Avec : Jung-woo Ha, Dong-won Gang, Sung-min Lee, Jin-woong Cho

     

    * Caractéristiques DVD :

    Contenu : Edition avec fourreau Format image : 2.35 : 1 - 16/9 compatible 4/3 Format audio : Français 5.1 Dolby Digital, Coréen 5.1 Dolby Digital Sous-titres : Français Durée du film : 133 mn * Bonus : Les scènes de tournage L'avant-première coréenne Les secrets de maquillage La conférence de presse Le storyboard digital Les bandes-annonces

     

    * Bonus :
    Les scènes de tournage
    L'avant-première coréenne
    Les secrets de maquillage
    La conférence de presse
    Le storyboard digital
    Les bandes-annonces

     

     

    Mon avis : ****

    La nature met à rude épreuve le Royaume et la famine va bon train. Les nobles en profitent pour gagner encore plus d’argent sur le dos des miséreux. Certains paysans se révoltent et partent vivre en montagne. Ces derniers vont se dresser contre les nobles pour redistribuer les richesses aux plus démunis. Mais le fils batard de l’empereur est un guerrier surdoué qui va se dresser sur le chemin des renégats car il convoite le Royaume et il n’a d’égal que sa cruauté pour arriver à ses fins…

     

    Un film épique où l’aventure, l’action et les sentiments sont fusionnés à la perfection. Un très bon scénario qui exploite bien les qualités des acteurs qui réalisent des prouesses pour les combats. De bons trucages, des chorégraphies réalisées au millimètre, des maquillages réussis…

    Les bonus nous font découvrir le réalisateur et les acteurs sur le tournage, en conférence de presse et en avant première en Corée. Ils partagent leurs impressions et leur rencontre avec le public. On a également droit à la séance de maquillage «peau brulée» et le storyboard digital pour un premier aperçu des scènes fortes…

     

    Kundo fait parti de ces films à grand spectacle où les combats d’art martiaux font rage tout en intégrant une grande part d’aventure et de sentiments pour nous mener à la sagesse. Un grand moment de cinéma à ne rater sous aucun prétexte. 

     

    DVD / 19,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :