• L’album de ma jeunesse 60 – 70 "Beaux Livres"

    L’album de ma jeunesse

    60 – 70

     

    Laurent Chollet / Armelle Leroy

     

    Hors Collection Edition

     

     

    Résumé :

    La refonte complète d'un best-seller avec "la télé de vos souvenirs" intégrée grâce à 20 flashcodes.
    Vous étiez enfant dans les années 60, ado dans les années 70 ? Cet album rassemble vos plus beaux souvenirs : mode, culture, design, faits de société... Tout le décor de votre époque.
    Une nouvelle maquette pour un des piliers de Hors Collection, 10 ans de succès !
    Grâce à un système de flashcodes, le lecteur pourra voir et revoir des extraits variés de ses émissions préférées : publicités, actualités, séries françaises, dessins animés, débats télévises...

     

    Mon avis : ****

    Un bel album, 26x26 cm, avec une belle illustration de couverture qui rappelle de bons souvenirs !

     

    Pour ceux qui connaissent bien cette collection, on découvre donc les années 60-70, aussi bien dans la mode, la vie des écoliers, le design, le sport, les artistes, les jouets et différents gadgets !

    Ces années là furent marquées par les inventions qui ont facilité la vie des femmes au foyer, la voiture qui s’est démocratisée, les grands groupes musicaux, la vie politique…

    De belles séries jeunesse comme Flipper le dauphin et Skippy le Kangourou…

    Des livres qui ont marqué toute une génération comme la Bibliothèque Rose ou Verte…

     

    Bref un album plaisir pour redécouvrir tous les souvenirs d’une génération riche en évènements !

    De magnifiques photos, illustrations… accompagnent parfaitement les textes !

     

    A découvrir…

     

    120 pages / 22,50€

     

    horscollection

     

     

    L-album-de-ma-jeunesse-60-70-1.JPG

     

    L-album-de-ma-jeunesse-60-70-2.JPG L-album-de-ma-jeunesse-60-70-3.JPG

     

    L-album-de-ma-jeunesse-60-70-4.JPG L-album-de-ma-jeunesse-60-70-5.JPG

     

    L-album-de-ma-jeunesse-60-70-6.JPG L-album-de-ma-jeunesse-60-70-7.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter