• L’amour entre deux rives "Roman"

    L’amour

    entre deux rives

     

    Marine Ienzer

     

    France Loisirs

    Collection Nouvelles Plumes

     

     

     

    Résumé :

    Amy, bientôt 30 ans et une vie un peu trop routinière  à son goût, quitte Paris pour la Bretagne sur un coup de tête. Elle a accepté une étrange proposition reçue par mail : rafraîchir une vieille demeure contre un salaire conséquent.

    Tout juste arrivée à Benodet, elle comprend pourquoi l’offre n’a pas trouvé preneur pour l’instant : la maison est hantée par Will, un fantôme aussi séduisant qu’arrogant.

    D’abord électrique, cette cohabitation évolue doucement vers une relation tendre et complice qui pousse Amy à enquêter sur le passé de Will : quel drame le retient sur Terre ?

     

    Mon avis : ****

    Une romance très touchante et intemporelle à la fois !

     

    Amy a trente ans, un travail peu passionnant et aucun homme dans sa vie. Lorsqu’elle voit une annonce pour rénover une veille demeure en Bretagne et bien payée, la jeune femme n’hésite pas et se lance dans l’aventure. Lorsqu’elle arrive sur place, elle découvre que la maison est hantée par un séduisant fantôme qu’elle est seule à voir, Will. La cohabitation s’annonce difficile car Will ne veut voir personne dans la maison mais peu à peu, Amy parvient à trouver un terrain d’entente. La jeune femme découvre que Will est retenu dans la maison à cause d’un acte qu’il regrette profondément. Elle décide de l’aider mais son cœur va bientôt s’engager sur une voie difficile…

     

    Un magnifique roman d’amour impossible entre une jeune femme et un fantôme !

    Après des débuts difficiles, Amy et Will vont découvrir qu’ils sont faits l’un pour l’autre mais Will n’a pas le courage d’avouer ce qui le retient encore sur Terre. Amy va découvrir son secret mais sera-t-il plus facile de laisser partir alors qu’elle l’aime de tout son cœur et qu’elle a enfin trouvé le bonheur ?        

     

    Une romance qui embellit le côté définitif de la mort en laissant un espoir à ceux qui restent…

    L’héroïne est très attachante et la plume délicate de l’auteure donnen envie de lire cette belle histoire jusqu’au bout !

     

    Pour tous ceux qui aiment la romance et les fantômes !

    A découvrir sans attendre !

     

    465 pages / 14,99€

     

     

     

    L’amour entre deux rives "Roman"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :