• L’arme fatale Saisons 1 & 2 "Coffret DVD Série Télé"

    L’arme fatale

    Saisons

    1 & 2

     

    Clayne Crawford / McG / Steve Boyum

    Matt Barber / Nick Copus

     

    Warner Bros

     

     

     

    * Sortie le 26/10/18

     

    Résumé :

    Veuf depuis la mort tragique de son épouse enceinte, Martin Riggs, flic texan et ancien de la Marine, prend un nouveau départ à Los Angeles. Il devient le co-équipier du détective Roger Murtaugh, lequel a récemment subi une crise cardiaque "bénigne" et doit à tout prix éviter les situations de stress. Un duo de choc qui risque de faire des étincelles. Entre l'un prudent et l'autre trop imprévisible, l'association provoque quelques étincelles...

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Damon Wayans, Clayne Crawford, Keesha Sharp, Kevin Rahm, Michelle Mitchenor

    Réalisateurs : Clayne Crawford, McG, Steve Boyum, Matt Barber, Nick Copus

    Format : PAL

    Audio : Allemand (Dolby Digital 2.0), Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 2.0), Castillan (Dolby Digital 2.0)

    Sous-titres : Danois, Français, Suédois, Norvégien, Néerlandais, Finnois, Castillan

    Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais

    Région : Région 2

    Nombre de disques : 8

    Studio : Warner Bros.

    Durée : 756 minutes

     

    * Bonus :

    L'Arme fatale Saison 1

    Pilote version longue (non censuré)

    "Le rechargement de l'Arme Fatale" Scènes coupées Bêtisier

    L'Arme fatale Saison 2

    Scènes coupées

     

    Mon avis : ****

    Saison 1 :

    Martin Riggs arrive à Los Angeles pour un nouveau départ avec pour co-équipier Roger Murtaugh qui reprend du service après une longue convalescence dûe à une crise cardiaque. Deux inspecteurs que tout oppose vont devenir le duo de choc pour résoudre les affaires les plus complexes.

     

    Riggs a perdu sa femme et ne s’en remet pas. Il est impévisible mais il est soutenu par un haut placé de la famille. Il va être muté à Los Angeles et aura pour coéquipier Murtaugh un quinquagénaire qui a subi une lourde opération après un infartus. Riggs n’a pas son pareil pour intervenir sur des situations dangeureuses et donne des sueurs froides à Murtaugh. Pourtant une amitié va naître et Riggs va commencer à accepter les mains qui se tendent.

    Il découvrira de lourds secrets qui ne seront pas sans conséquence…

     

    Cette première saison nous fait découvrir les personnages principaux et leur histoire propre à chancun. Leur vie privée et les secrets qui les entourent.

    Action, émotions, humour sont le fer de lance de la série et on en a pour notre compte.

    De belles scènes de fusillades, des poursuites et des cascades donnent le ton à la série. Sans oublier la grande part d’émotions qui entoure le personnage de Riggs et l’humour qui vient détendre une atmosphère parfois tendue entre les héros. Pas le temps de souffler, on suit leurs aventures ou mésaventures avec autant d’intérêt pour chaque épisode qui nous révèle à chaque fois une partie de la vie de Riggs dans des flashbacks.

     

    Saison 2 :

    Après avoir découvert la vérité sur la mort de sa femme, Riggs se donne la permission de continuer sa vie et de faire des rencontres. Seulement son passé va le rattraper et de nouveau faire surface pour gâcher sa nouvelle vie.

    Murtaugh et sa famille vont devoir faire face au quotidien de la vie qui n’est pas toujours facile à gérer. Les nouveaux problèmes de Riggs deviendront ceux de Murtaugh et ensemble ils vont devoir y faire face pour ne pas perdre leurs proches.

     

    Toujours aussi percutant et avec une trame qui suit bien son cours. L’histoire se poursuit avec ses enquêtes en tous genres pour nous faire découvrir une nouvelle part sombre et secrète que Riggs cachait au fond de lui et qui a marqué toute son enfance.

    L’intrigue est parfaitement menée du premier au dernier épisode qui ne cesse de faire monter la tension.

    Toujours autant d’action, d’humour et d’émotion dans ce second volet fort en révélation.

     

    Pour les bonus de la saison 1, nous avons le Pilote version longue non censurée qui vous met dans l’ambiance dès la première seconde. "Le rechargement de l'Arme Fatale" Interview par Johnathan Fernandez de Jennifer Gwartz et Matt Miller les producteurs.

    Un bêtisier d’un peu plus de deux minutes. Des scènes coupées pour les deux saisons qui apportent souvent un peu plus de compréhension.

     

    Un coffret fourreau carton souple avec deux boîtiers de 4 DVD chacun.

     

    Cette série qui rend un bel hommage aux films du même nom n’a rien à envier à ces derniers et permet de découvrir les personnages en profondeur. Une série qui fera plaisir aux fans de la première heure et qui ravira les amateurs de bonne série policière. A découvrir absolument.

     

    Coffret 8 DVD / 39,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :