• L’erreur "Policier"

    L’erreur

     

    Susi Fox

     

    Fleuve Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    Sasha a toujours voulu un bébé.
    Sa grossesse se déroule à merveille, jusqu'au jour où elle se retrouve à l'hôpital pour subir une césarienne d'urgence. À son réveil, elle demande à voir son enfant. Alors qu'elle s'attend à vivre un moment magique, Sasha plonge dans un cauchemar bien réel. Le nourrisson qu'on  lui amène n'est pas le sien. La jeune mère n'a aucun doute, même si personne ne la croit. Ni les infirmières qui évitent ses questions, ni son mari qui essaie de la convaincre d'accepter cet enfant. Seule sa meilleure amie, pourtant loin, semble lui faire confiance…

     

    Mon avis : ****

    Un roman au suspense captivant qui vous tient en haleine jusqu’à la fin !

     

    Sasha et son mari ont longtemps attendu cette merveilleuse nouvelle… Sasha est enfin enceinte et tout se passe bien. Mais un petit accident accélère le processus d’accouchement et la jeune femme se retrouve dans un hôpital général pour son accouchement en urgence et sous césarienne… A son réveil, Sasha ne trouve ni son mari, ni son bébé, ils sont dans la salle des prématurés mais quelque chose ne tourne pas rond ! Lorsqu’elle peut enfin voir son enfant, Sasha ne ressent rien et commence à se demander si les bébés n’ont pas été échangés ! A peine a-t-elle formulée cette idée que son mari et les infirmières la croient en pleine dépression post-partum mais Sasha sent qu’elle a raison…

     

    On découvre donc une femme et son époux, qui après de multiples déceptions, vont enfin avoir ce bébé tant désiré !

    Mais tout ne se passe pas comme prévu et Sasha est endormie à cause de sa césarienne urgente. A son réveil, les mauvaises sensations s’enchaînent et lorsqu’elle voit enfin son enfant, Sasha ne ressent rien…

    De plus en plus persuadée que ce n’est pas son bébé, Sasha va devoir mener un combat contre ses proches et les médecins qui pensent qu’elle délire…

     

    L’auteure a une très belle plume et nous emmène dans un récit avec beaucoup de surprises et de rebondissements !

    Beaucoup de thèmes touchant la maternité, l’échange de bébé, la dépression sont abordés et donnent une dynamique encore plus intense au récit !

     

    Un livre intense et prenant à découvrir sans attendre !

     

    360 pages / 19,90€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :