• L’idylle Interdite "Roman"

    L’idylle Interdite

     

    Teresa Medeiros

     

    J’ai Lu Edition

    Collection Aventures & Passions

     

     

    Résumé :

    Etre enlevée par le capitaine Doom, redoutable pirate, est une expérience épouvantable ! Et cela, même s'il n'est pas dépourvu de charme. Pourtant, depuis qu'elle s'est enfuie et est rentrée à Londres, Lucy ressasse ce souvenir avec une certaine nostalgie. En revanche, l'amiral Snow, son père, ne décolère pas. Doom le lui paiera ! En attendant, il faut veiller sur Lucy nuit et jour. Pour cela, il engage un garde du corps : Gerald Claremont. Bien que bel homme, Lucy le déteste tout de suite. D'autant plus que, sans lunettes, Gerald ressemble étrangement au capitaine Doom.

     

    Mon avis : ***

    Le célèbre pirate Doom est connu, selon les plus folles rumeurs, pour un être sans cœur et d’une violence sans nom. Alors quand Lucy Snow, la fille du très connu amiral Snow, se fait enlevée par ce flibustier, c’est l’affolement général !

     

    Mais contre toute attente, Lucy est relâchée par le capitaine. La jeune femme a fait preuve d’un grand courage face à ce redoutable pirate, il faut ajouter aussi qu’il n’est pas dépourvu de charme…

    Lucy n’est quand même pas une femme qui se laisse faire, d’autant qu’elle a bien compris que le capitaine Doom en voulait personnellement à son père.

    L’intraitable amiral craint une nouvelle attaque de Doom, il décide donc de mettre Lucy sous protection. L’homme chargé de veiller sur la jeune femme est Gerald Claremont, Lucy ne l’apprécie guère même s’il est beau et qu’il lui rappelle étrangement Doom. Elle jeune femme ne compte pas se laisser dominer.

     

    Au fil du temps Lucy se rapproche de Gerald mais elle reste tout de même méfiante. Elle sent venir le danger et les relations avec son père, déjà pas au beau fixe se font de plus en plus tendues.

    La jeune femme va apprendre bien des choses sur son passé qui va changer radicalement son avenir. Pour autant sera t’elle capable de faire face à la réputation de l’homme qu’elle aime et de tous les problèmes qu’il va lui apporter ?

     

    Une très jolie romance qui mêle habilement piraterie, aventure, passion et suspense.

     

    280 pages / 6€

     

    jailu-copie-1

     

    l-idylle-interdite.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :