• L’île au manoir "Fantastique"

    L’île au

    Manoir

     

    Estelle Faye

     

    Scrineo Edition

     

     

     

    Résumé :

    Par une nuit d'hiver, sur une île de l'Atlantique, Adam aperçoit une fille étrange sur la plage en bas de chez lui. Une fille très pâle aux longs cheveux humides, qui ressemble à une noyée. En cherchant à l'aider, Adam se retrouve entraîné dans une quête dangereuse, entre le présent et le passé, la réalité et le rêve... D'où vient cette fille à la voix de sirène ? Que lui veut cet homme en noir, qui contrôle les vagues et les vents ? Et surtout, quelle porte ouvre une vieille clé rouillée, dotée d'un pouvoir obscur, ramenée du fond de l'océan ?

     

    Mon avis : ****

    Un roman fantastique qui captivera les jeunes lecteurs !

     

    Adam vit sur une île avec ses parents. Un jour, il trouve une clé étrange et la nuit suivante, il entend la voix d’une jeune fille qui l’appelle sur la plage. Cette jeune fille lui révèle qu’elle habite un manoir sur la digue mais ce bâtiment semble avoir disparu… Adam va découvrir que la jeune fille vient du passé et qu’il doit l’aider à se libérer du manoir…

     

    Un récit bien écrit et passionnant !

    Un jeune garçon rencontre l’esprit d’une jeune fille prisonnière d’un manoir perdu entre deux mondes… Adam est son seul espoir mais le jeune garçon va découvrir que quelqu’un semble avoir intérêt à ce que sa nouvelle amie ne puisse pas retrouver la liberté !

     

    Une nouvelle collection qui s’adresse au public adolescent avec une intrigue plus complexe et un vocabulaire plus soutenu.

    Ce roman plaira par son côté fantastique et une belle amitié.

    A découvrir sans attendre !

     

    128 pages / 7,90€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :