• La Malédiction Wichester "Blu-ray Cinéma"

    La Malédiction

    Wichester

     

    Michael & Peter Spierig

     

    TF1 Video

     

     

     

     

    * Sortie le 3/07/18

     

     

    Résumé :

    Sarah Winchester, riche héritière de l'entreprise d'armes Winchester Rifle, construit une maison après la mort tragique de son mari et son fils. Elle croit que sa famille est maudite par les fantômes de tous ceux tués par ses armes et construit donc une maison pendant 38 ans pour y emprisonner les mauvais esprits. Eric Price, un psychiatre au passé trouble, est engagé pour déterminer si Sarah Winchester est folle, ou pas...

     

    * Caractéristiques Blu-ray :

    Acteurs : Helen Mirren, Jason Clarke, Sarah Snook, Eamon Farren, Angus Sampson

    Réalisateurs : Michael Spierig, Peter Spierig

    Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)

    Sous-titres : Français

    Région : Toutes les régions

    Nombre de disques : 1

    Studio : TF1 Vidéo

    Durée : 99 minutes

     

    * Bonus :

    Making of

     

    Mon avis : ****

    Un excellent film réalisé d’après des évènements réels et des acteurs incroyables !

     

    Eric Price est un psychiatre qui a sombré dans la dépression et les drogues après le suicide de sa femme Ruby… Un jour, un avocat de la célèbre société d’armes Winchester, lui demande de réaliser une expertise psychologique sur l’héritière de la famille, la fantasque Sarah qui ne cesse de faire agrandir sa maison. Price arrive sur les lieux et découvre une maison immense aux mille recoins mais aussi la présence d’un esprit vengeur… Sarah Winchester est une vieille dame qui a besoin d’apaiser les esprits tués par les armes de sa famille… Price saura-t-il découvrir quels secrets se cachent dans la demeure ?

     

    Un film très réussi tiré d’une célèbre maison pleine de fantômes aux USA !

    Nous sommes en 1906 et on découvre l’héritière de la famille Winchester, une dame âgée, Sarah. Elle détient 51% des parts de la société et est donc majoritaire dans les décisions, ce qui déplaît à certains… La société Winchester, célèbre pour ses armes, est en pleine expansion et génère beaucoup d’argent…

    Le comportement de Sarah en lui-même peut sembler bizarre car elle bâtit une immense maison qu’elle ne cesse d’agrandir. A part une multitude d’ouvriers et de domestiques, la seule famille de Sarah est sa nièce et son petit-neveu…

    Arrive Eric Price qui est toujours en pleine dépression mais qui va retrouver ses esprits et tenter de vaincre ses propres démons tout en affrontant l’esprit qui habite la demeure…

     

    Les acteurs sont vraiment excellents et mention spéciale pour Helen Mirren qui entre dans la peau de son personnage avec talent et sobriété ! Les autres acteurs ne sont pas en reste et nous livrent un beau spectacle !

     

    Les bonus sont très complets et nous montrent la vraie maison Winchester qui existe toujours et où une partie du film a été tournée.

    Nous faisons aussi la connaissance des réalisateurs qui nous livrent leur point de vue sur le film et Helen Mirren qui nous livre sa vision de Sarah.

     

    Bref, une belle visite dans l’une des plus célèbres maisons hantées et un film qui réussit à bien faire sursauter le téléspectateur !

    A découvrir sans attendre !

     

    1 blu-ray / 17,99€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :