• La muse "Roman"

    La muse

     

    Sara Agnès L.

     

    Hugo Roman Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Écrivain en deuil, Jack Linden n'est plus que l'ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils sont décédés. Seuls, dans sa maison de campagne, avec sa bouteille et son chagrin, il attend que le temps passe en compagnie de l'alcool et de la télévision. Il est donc éberlué lorsque Lily, une soi-disant assistante, débarque chez lui pour l'aider à boucler son roman. Mais qui est cette fille, surgit de nulle part, pour lui ordonner de changer de routine et d'écrire pendant qu'elle s'occupe de ranger sa vie en bordel ? Il n'en sait rien. Ce dont il est sûr, cependant, c'est qu'il n'a pas la moindre envie qu'elle s'installe chez lui, et surtout, il aurait préféré que son corps reste endormi devant cette jolie fille. N'est-il pas censé être en deuil ? Pourtant, Lily répond présente à tous ses besoins : elle le nourrit, le lave, lui coupe les cheveux... et s'agenouille pour lui faire une fellation lorsqu'il en émet l'ordre, éméché par l'alcool.

     

    Mon avis : ***

    Une romance sexy et intense avec des personnages très émouvants…

     

    Jack Linden a perdu sa femme et son fils dans un tragique accident de voiture… Depuis trois mois, il se réfugie dans l’alcool et ne parvient plus à écrire une ligne. Un jour, une jeune femme, Lily, arrive chez lui pour l’aider à écrire de nouveau. Elle s’occupe de tout et surtout réveille sa libido en exauçant ses fantasmes sexuels… Jack parvient à voir le bout du tunnel grâce à cette jeune femme mais il se demande qui elle est réellement ! La réponse va se révéler surprenante !

     

    Jack est un héros fragilisé qui n’attend plus rien de la vie ! Lily est une jeune femme mystérieuse, tendre et attentionnée qui va révéler peu à peu son passé mais Jack découvrira vraiment qui elle est dans la dernière partie du récit…

    Une histoire d’amour passionnée et imprévue va lier nos deux naufragés de la vie…

     

    Bien écrit, beaucoup d’amour sexy et quelques rebondissements bien trouvés !

    Une excellente romance à découvrir !

     

    458 pages / 19,50€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :