• La Planète des Singes : L’Affrontement 3D "Cinéma"

    La Planète des Singes

    L’Affrontement

    3D

     

     

    Vu en avant première à Ociné Maubeuge

    Enavantpremiere

     

     

    Synopsis :

    Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d'humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s'est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l'espèce dominante sur Terre...

     

    Mon avis : ****

    Ce second volet nous montre l’évolution et l’adaptation des singes dans leur vie d’êtres libres et pensants. Pendant ce temps, l’humanité qui se meurt essaie de survivre tant bien que mal. Un groupe d’humains en expédition pour un barrage hydroélectrique va tomber nez à nez avec des singes…

    L’ami dévoué de César n’a pas pardonné aux hommes sa souffrance et ne fera jamais confiance à ces derniers…

    Incompréhension et trahison vont mener les deux peuples vers une guerre…

     

    Le scénario reste fidèle pour une suite logique des événements qui se déroulent pour les deux espèces dominantes de la planète.

    Les acteurs manquent un peu de charisme mais arrivent à nous le faire oublier par leur interprétation. Les effets spéciaux et les trucages sont bien sur au rendez-vous et nous en mettent plein la vue dans les moments forts. Le son n’est pas en reste pour vous donner quelques poussées d’adrénalines.

    Les scènes 3D sont hélas peu nombreuses et nous laisse sur notre faim mais le film nous transporte jusqu’au final qui devrait nous promettre encore une jolie suite…

     

    Si vous avez vu le premier épisode alors vous ne devez pas rater celui-ci car les sentiments, l’action et les rebondissements sont au rendez-vous…

     

    En-avant-premiere.png

     

     

    LA-PLANETE-DES-SINGES-L-AFFRONTEMENT.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter