• La quête du tigre "Fantastique"

    La quête du tigre

     

    Colleen Houck

     

    PKJ Edition

     

     

    Résumé :

    De retour en Oregon, Kelsey tente d'oublier ses sentiments pour Ren en reprenant une vie normale. Mais une terrible menace va la ramener en Inde ou Kishan, le sombre et fougueux frère de Ren, a lui aussi succombé à la malédiction du tigre. Cernés par les dangers, hantés par d'étranges rêves prémonitoires et malmenés par leurs propres sentiments, Kelsey, Kishan et Ren devront rester soudés pour lever le sortilège...

     

    Mon avis : ****

    Un deuxième tome toujours aussi passionnant et original !

     

    Kelsey est de retour chez elle, en Oregon. Elle a le cœur brisé d’avoir rompu avec Ren mais est persuadée que c’est le meilleur choix pour elle et lui… Grâce à la générosité de son mentor, la jeune fille peut entamer un cursus universitaire très rempli et elle décide de faire la connaissance d’autres garçons pour oublier Ren. L’un d’entre eux, Li, est sur le point de la faire chavirer mais Ren revient…Très vite, un danger menace les deux jeunes gens et Kishan qui est revenu leur prêter main forte ! Ren est fait prisonnier et Kelsey er Kishan retournent en Inde pour le libérer et continuer les épreuves pour lever la malédiction…

     

    Ici la première partie s’ouvre sur Kelsey et ses tentatives pour oublier Ren. Ce qu’elle réussira presque mais le retour de ce dernier va changer la donne…

    Mais très vite, il est capturé et l’intrigue va se concentrer sur la quête de Kelsey er Kishan qui tentent de rompre la malédiction tout en tentant de sauver Ren…

    On assiste à un rapprochement entre le deux jeunes gens et l’on se demande ce que vont devenir nos héros…

    Un final explosif et surprenant qui donne envie de découvrir la suite !

     

    384 pages / 17,90€

     

    pocket

     

     

    La-quete-du-tigre.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :