• La vie du haut de mes 150 cm T.1 "Manga BD"

    La vie du haut de mes

    150 cm

    Tome 1

     

    Naoko Takagi

     

    Clair de Lune Edition

     

     

    Résumé :

    C’est l’histoire d’une jeune fille pas très grande mais qui prend la vie du bon côté !

     

    Mon avis : ***

    Drôle et touchant, ce premier opus nous permet de découvrir comment une jeune fille pas très grande, se débrouille dans la vie…

     

    Pas facile de démarquer quand on est petite ! Dès son enfance, l’héroïne avait bien du mal à l’école car sa petite taille était un obstacle mais elle le prenait avec bonne humeur…

    Ensuite en grandissant, cela devient plus problématique dans les transports, le travail, la taille des vêtements…

    Mais il y a aussi des avantages et notre courageuse jeune fille donne même des conseils de mode et montre que parfois on peut tirer profit d’une situation désavantageuse !

     

    On rit beaucoup à la lecture des aventures de la jeune fille et ce premier tome est une réussite !

    Beaucoup de joie et d’espoir !

     

    Les graphismes sont très simples mais particulièrement amusants !

    A découvrir sans attendre !

     

    106 pages / 7,95€

     

    Clairdelune

     

     

    La-vie-du-haut-de-mes-150-cm-T.I-1.JPG

     

    La-vie-du-haut-de-mes-150-cm-T.I-2.JPG La-vie-du-haut-de-mes-150-cm-T.I-3.JPG

     

    La-vie-du-haut-de-mes-150-cm-T.I-4.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter