• Larmes T.1 "Fantastique"

    Larmes

    Tome 1

     

    Lauren Kate

     

    Bayard Edition

     

     

    Résumé :

    « Ne pleure jamais, jamais plus. »
    À 9 ans, Eureka a promis à sa mère de ne plus jamais pleurer. Aujourd’hui, Eureka a 17 ans et n’a pas versé une seule larme depuis ce jour. Même aux funérailles de sa mère, morte dans un étrange accident. Quelques mois plus tard, la jeune fille rencontre Ander, un mystérieux jeune homme aux yeux turquoise. Il lui apprend qu’elle est en danger. Eureka se sent perdue : peut-elle faire confi ance à ce garçon qui semble tout connaître d’elle alors qu’elle ignore tout de lui ? Grâce au livre écrit dans une langue inconnue que sa mère lui a laissé, Eureka va comprendre qu’elle est l’héritière d’un extraordinaire et terrifiant pouvoir…

     

    Mon avis : ***

    Un premier tome réussi, avec une intrigue passionnante et des héros très attachants !

     

    Eureka n’a plus pleuré depuis l’âge de ses neuf ans car sa mère le lui a interdit… A dix-sept ans, elle perd sa mère dans un tragique accident de voiture où elle-même a failli mourir ! Elle ignore qu’elle a été sauvée par un mystérieux garçon…

     

    Aujourd’hui, Eureka vit avec son père, sa belle-mère Rhoda et ses deux demi-frère et sœur jumeaux. Sa meilleure amie Cat et son plus vieil ami Brooks sont là pour la soutenir mais aujourd’hui, un accident de la route lui fait rencontrer Ander, un beau jeune homme aux yeux étincelants qui semble tout connaître d’elle…

    Mais les soucis ne sont pas terminés pour Eureka car lors de l’ouverture du testament de sa mère, un vieux livre et un pendentif lui sont remis. Le livre est écrit dans une langue inconnue et seule une voyante peut le déchiffrer ! Il semble qu’Eureka serait issue d’une lignée qui a des pouvoirs incroyables mais aussi terrifiants !

     

    De nouveaux dangers vont se mettre en travers du chemin d’Eureka et d’Ander… Brooks va se retrouver au centre de la tourmente et Eureka va devoir trouver comment utiliser ses dons pour le sauver…

     

    Eureka est une héroïne très particulière car ses larmes ont le don d’amener des catastrophes aquatiques selon l’intensité de son chagrin…

    Elle va tomber sous le charme d’Ander mais Brooks a une place bien particulière dans son cœur…

     

    Tout n’est pas encore révéler dans ce premier tome et nul doute que la suite sera encore plus passionnante !

    A découvrir sans attendre !

     

    500 pages / 17,90€

     

    bayard-editions-copie-1

     

     

    Larmes-T1.jpg

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :