• Lazarus T.1 Pour la famille "Comics BD"

    Lazarus

    Tome 1

    Pour la famille

     

    Rucka / Lark / Arcas

     

    Glénat Comics

     

     

     

    Résumé :

    Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n’est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n’est l’apanage que d’une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l’humanité peut bien aller au Diable... Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l’argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son... Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu’à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire...

     

    Mon avis : ****

    Le futur, l’argent est roi et quelques grandes familles dirigent le monde. La technologie de pointe permet de fabriquer des êtres surhumains appelé Lazarus… Forever en fait partie. Ces Lazarus sont utilisés pour la protection et l’offensive dans chaque famille qui sont en constante tension pour les ressources et richesse. Forever sera envoyé en mission pour conclure une proposition de paix entre sa famille Carlyle et la famille Morray…

     

    Bel album cartonné avec en couverture une Forever blessé et très en colère. Un très bon scénario d’anticipation avec un monde où il ne reste que les riches qui profitent de la pauvreté. Avec leur arme absolue, le Lazarus, ils ne craignent pratiquement personne. Le côté sombre du graphisme nous fait entrer dans ce monde violent. Des personnages très expressifs, de l’action et des scènes gores donnent le tampo à ce comics.

     

    Un premier tome réussi qui vous captive jusqu’à la dernière page. A découvrir sans attendre.

     

    112 Pages / 14,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :