• Le Fulgur T.1 : Au fond du gouffre "BD"

    Le Fulgur

    Tome 1

    Au fond du gouffre

     

    Christophe Bec / Dejan Nenadov

     

    Soleil Prod Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    1907. Suite à une terrible tempête, un navire voguant dans le canal du Yucatan sombre dans une fosse sous-marine avec un milliard d'or pur dans ses soutes. Bientôt, un groupe hétéroclite, savants, aventuriers, hommes d'affaires et journalistes, embarque à bord du Fulgur, un sous-marin unique en son genre, afin de retrouver la cargaison perdue. Mais leur aventure à 4 000 mètres de profondeur va rapidement prendre une tournure défiant l'entendement !

     

    Mon avis : ****

    Un savant décrié par ses pairs va être contacté par un mécène pour l’aider à l’achèvement de son projet. Le Fulgur en résultera pour pouvoir explorer les abysses à la recherche d’un navire qui a sombré quelques années auparavant…

     

    Entre vingt mille lieux sous les mers et voyage au centre de la terre, cette bd nous entraîne dans une aventure fantastique qui n’est pas de tous repos et qui recèle des dangers bien plus grands que ne pouvait l’imaginer ces aventuriers.

    Une histoire pleine d’aventures qui se passe dans les profondeurs de l’océan et de la terre. Les idées sont originales et restent plausibles. Les graphismes sont fins et bien détaillés. Les créatures font monter le suspense et la tension jusqu’à la dernière page…

     

    Une belle bd qui ravira les fans du genre et qui sera une belle découverte pour les amateurs d’aventure sous-marine. A ne pas rater.

     

    64 pages / 15,50€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :