• Le Sauveur "Comics BD"

    Le Sauveur

     

    MCFARLANE / HOLGUIN / CRAIN

     

    Delcourt Edition

    Collection CONTREBANDE

     

     

     

     

    Résumé :

    Un mystérieux type apparaît, sorti de nulle part, à la suite d’un crash d’avion. Il dispose des mêmes pouvoirs que le Christ. Todd McFarlane prouve après Haunt qu’il n’est pas le créateur d’un seul personnage, Spawn, mais qu’il innove sans cesse.

    À la suite d’un crash d’avion, un homme visiblement sans passé ni identité ni mémoire, fait son apparition. Il semble doté de pouvoirs quasi-divins, qui ressemblent à s’y méprendre à ceux d’un mec dont on nous a parlé au catéchisme. Qu’il soit une menace ou un héros, personne ne peut cependant ignorer sa présence. Et si l’homme le plus puissant, donc le plus dangereux, du monde… était aussi celui capable de le sauver ?

     

    Mon avis : ***

    La petite ville Damascuse est en proie aux médias et les curieux en tous genres suite à un crash d’avion et un miracle accompli par un homme dont l’identité est inconnu…

     

    Un sauveur sauve une fillette de la mort grâce à son don qu’il cache depuis toujours sur les conseils de ses proches mais la vérité risque d’être dévoilée suite aux éveinements qui vont suivre après l’accident d’avion…

     

    Un scénario catastrophe qui nous permet de découvrir le don extraordianaire d’un homme sans nom. Les graphismes sont très réalistes et on a l’impression de regarder un film en image où se mêle drame et paranormal. Mystère, suspense, drame et miracle sont au rendez-vous de ce bel album cartonné.

     

    Un comics où l’inconnue est de toutes les parties. A découvrir.

     

    224 Pages / 17,95€

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :