• Le secret des Marrowbone "DVD Cinéma"

    Le secret des

    Marrowbone

     

    Sergio G. Sanchez

     

    Metropolitan Video

     

     

     

    * Sortie le 18/07/18

     

    Résumé :

    Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge…

     

    * Caractéristiques DVD :

    Acteurs : Anya Taylor-Joy, George Mackay, Mia Goth

    Réalisateurs : Sergio G. Sanchez

    Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS 5.1)

    Sous-titres : Français

    Format : PAL

    Région : Région 2

    Studio : Metropolitan Video

    Durée : 111 minutes

     

    Mon avis : *****

    Coup de cœur pour ce film magnifique et original du début à la fin !

     

    Rose Marrowbone revient dans sa maison familiale en Angleterre avec ses quatre enfants : Jack l’aîné qui a vingt ans, Billy, Jane et le petit dernier Sam. Ils ont fuit les Etats-Unis à cause du mari de Rose qui était un homme violent… Mais le voyage a usé les ultimes forces de Rose qui meurt peu de temps après son arrivée ! Jack doit attendre quelques mois d’être majeur pour être nommé légalement le tuteur de ses frères et sœur. Les quatre enfants décident donc de cacher la mort de leur mère pendant ce laps de temps… Jack fait la connaissance de la ravissante Allie qui travaille à la bibliothèque. Les deux jeunes gens tombent amoureux au grand dam de l’avocat de la famille Marrowbone, Tom Porter. Ce dernier en veut à Jack et décide d’aller à la maison familiale pour faire signer des papiers à Rose Marrowbone…

     

    Un film qui met en scène beaucoup de choses : la perte d’un être cher, un jeune homme qui doit assumer les responsabilités d’un chef de famille, une grande demeure où un esprit semble se manifester au grenier et dans les miroirs, un amour dangereux et la jalousie…

    On pense d’abord que seule la survie et la dissimulation pouront sauver les Marrowbone de la séparation mais on découvre très vite qu’il n’y pas que cela !

    Sam sent qu’il y a un esprit qui rôde dans la maison et surtout dans les miroirs. De plus, d’étranges bruits au grenier commencent à inquiéter les enfants…

     

    Les jeunes acteurs de ce film sont vraiment excellents et George MacKay en tête car il livre une composition magistrale du début à la fin et surtout dans la dernière partie du film qui s’avère être la plus étonnante !

    Ses autres compagnons ne sont pas en rester et la présence lumineuse de Any Taylor-Joy apporte une note de douceur dans le scénario…

     

    Un film qui sort complètement des sentiers battus et qui vous surprendra du début à la fin !

    Il y a bien du fantastique mais aussi de l’amour, du suspense et des rebondissements incroyables !

    A découvrir absolument !!

     

    1 DVD / 14,99€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :