• Le Vide "Policier"

    Le Vide

     

    Patrick Senécal

     

    Pocket Edition

     

     

     

     

    Résumé :

    Drummondville, Québec. " Vivre au max ", une nouvelle émission de téléréalité, défraie la chronique. Son fondateur, le milliardaire Max Lavoie, a tout quitté pour se lancer dans ce projet. Il s'est attiré les foudres de la commission de censure et a choqué les âmes sensibles en proposant de réaliser en direct les rêves les plus fous des candidats. Quel fantasme délirant les participants vont-ils demander à l'animateur de réaliser ? Jusqu'où iront-ils ? La téléréalité va-t-elle dépasser la fiction ? Prenez garde mesdames et messieurs : plus loin vous repousserez les limites, plus longue sera la chute... dans le vide.

     

    Mon avis : ****

    Une plume diabolique et un suspense redoutable !!!

     

    Une nouvelle émission de téléréalité particulièrement trash fait fureur au Québec ! Son fondateur n’est autre que Max Lavoie, un milliardaire qui a tout quitté pour se lancer dans ce projet fou ! Mais ce que tout le monde ignore, c’est que Max Lavoie poursuit un but bien précis et que rien ne le détournera de son objectif. Seul un officier de police, Pierre Sauvé, qui va entrer dans l’engrenage infernal par hasard, va commencer à entrevoir la trame perverse de l’émission et de son créateur…

     

    Un roman addictif et très original !

    L’histoire ne se suit pas vraiment dans l’ordre chronologique et l’on peut très vite se perdre dans les méandres des rebondissements mais l’auteur sait ce qu’il fait et joue avec les nerfs du lecteur !

     

    Un roman très épais mais qui se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir et de surprises !

    A découvrir sans attendre !

     

    928 pages / 9,80€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :