• Le vrai st@tut de ma vie "Romance"

    Le vrai

    st@tut

    de ma vie

     

    Liz Fenton / Lisa Steinke

     

    Edition Prisma

     

     

     

    Résumé :

    Kate, 35 ans, est totalement accro aux réseaux sociaux. Aussi, quand son fiancé décide de mettre un terme à leur romance, la veille de leur mariage, c'est tout naturellement qu'elle partage son désespoir sur Facebook. Un phénomène étrange se produit dans les jours qui suivent : sa vie réelle devient le parfait reflet de ses statuts Facebook. En pianotant sur son clavier ou son Smartphone, elle peut ainsi, comme par magie, changer son destin ou celui de ses deux meilleurs amis, Julia et Liam, les seuls à connaître son surprenant pouvoir, et surtout à y croire !

     

    Mon avis : *****      

    Premier gros coup de cœur de l’année pour un roman intense et très touchant !!!

     

    Kate et Max vont se marier après trois ans d’une relation sans nuage. Kate a tout planifié et la cérémonie va se dérouler dans un cadre enchanteur ! Mais la veille du mariage, Max annonce qu’il ne peut plus l’épouser car il est tombé amoureux d’une amie de Kate… La jeune femme est ravagée et déverse sa peine sur les réseaux sociaux dont Facebook dont elle est accro… En mettant une courte notification désespérée, Kate va se retrouver projetée un mois avant le mariage ! La jeune femme qui se voit offrir une seconde chance va tenter par tous les moyens de sauver son futur mariage en tentant de comprendre ce qui n’a pas été mais ce voyage dans le passé pourrait lui ouvrir des perspectives qu’elle n’espérait plus…

     

    Un roman qui navigue avec bonheur entre romance, tristesse, espoir, doute et réseaux sociaux…

    L’héroïne est une jeune femme qui pense enfin avoir atteint le bonheur en épousant un homme qu’elle croit bien connaître et qui remplit toutes ses exigences. Mais en lui révélant qu’il ne veut plus l’épouser, Max va faire s’effondrer toutes les croyances de Kate et son chagrin va lui ouvrir une nouvelle voie !

    Cette deuxième chance permettra-t-elle à Kate de découvrir enfin ce qu’est le vrai bonheur ?

     

    Bien écrit, très prenant, beaucoup d’humour et d’amour, un zeste de merveilleux et nous voilà transporté pour quelques heures de lecture captivantes !

    On suit les tribulations de l’héroïne avec beaucoup de plaisir et de curiosité et l’on referme le livre avec un grand sourire car ce récit donne réflexion et rêve à la fois !

    Un roman à « liker » à tout prix !!!

     

    405 pages / 19,95€

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :