• Lego Les Indestructibles "Jeu Vidéo PS4"

    Lego

    Les Indestructibles

     

    Disney / Pixar

     

    PS4

     

    Warner Bros Games

     

     

     

    * Sortie le 27/06/18

     

    Présentation :

    LEGO® Les Indestructibles est un nouveau jeu vidéo dans lequel les joueurs incarneront leurs personnages préférés des Indestructibles, dans des scènes d'action inoubliables issues des deux films Disney Pixar Les Indestructibles et Les Indestructibles 2. Le jeu encourage les joueurs à travailler ensemble en combinant les capacités et les super pouvoirs uniques de la famille Parr pour concilier lutte contre le crime et vie de famille dans un monde LEGO® amusant et plein d'humour.

    Réimaginé avec l’humour LEGO délirant de TT Games, le jeu revisite les scènes et les séquences d’actions inoubliables des deux films Les Indestructibles. En famille ou entre amis, travailler en équipe afin de combattre les vagues de crime quartier par quartier tout en personnalisant vos héros.

    Explorez des histoires hilarantes et bourrées d'action

    Formez votre propre équipe de super-héros

    Réalisez des constructions LEGO incroyables

    Pack de Personnages exclusif Vacances de la Famille Parr dans l’édition Day One du jeu

     

    * Fiche technique :

    Développeur : TT Games

    Editeur : Warner Bros Games

    Type : Action

    Machine : Sony Playstation 4

    Classification PEGI : Déconseillé aux - de 7 ans

     

    Mon avis : ****

    C’est vraiment un grand plaisir autant pour les enfants que pour les parents, de retrouver Les Indestructibles dans ce jeu passionnant et amusant aussi bien qu’au cinéma !

     

    Pour débuter, on peut jouer avec les cinq membres de la famille Parr. Le père a une force impressionnante bien utile pour exploser des murs de Lego et explorer de nouveaux passages, la mère nous fait profiter de son élasticité qui lui permet de faire des ponts pour traverser des zones délicate et d’aller dans de petits passages. La fille est en mode défensif grâce à un bouclier très coriace et peut se rendre invisible, bien pratique pour attaquer les ennemis en toute discrétion. Le garçon est très très rapide et aide sa sœur dans sa bulle de protection et attaque aussi rapidement les ennemis. Enfin le bébé et pas des moindres ! Il peut se transformer en flamme, en monstre rose et peut se démultiplier en cinq ou six exemplaires mais il est capable de produire des rayons laser, bref une véritable machine de guerre !

     

    Voici donc les super pouvoirs des Parr et ils vont en avoir bien besoin pour combattre de redoutables ennemis : l’hypnotiseur, les voleurs de glace…

    Ils vont également pouvoir compter sur des alliés inattendus : Frozen, un garçon capable de produire de la glace, Vortex qui ouvre des passages dans d’autres dimensions…

     

    Le but est donc de vaincre l’hypnotiseur en faisant un jeu de parcours, trouver des passages, construire des armes, battre d’autres ennemis tout en réussissant à maintenir la famille en une seule pièce !

    On a également la possibilité de jouer avec les méchants en les battant et en trouvant des briques d’or. Ce qui apporte un petit plus !

     

    La jouabilitée avec les personnages est très bonne, facile à prendre en main et à réaliser les manipulations. Par contre, la conduite des véhicules est moins facile et peut en rebuter certains… donc un peu d’entraînement suffira à vous familiariser.

     

    Les décors sont magnifiques et reflètent bien l’univers des Indestructibles que ce soit les décors en ville, dans les habitations ou même en train !

    La musique est entraînante et apporte une belle dynamique au jeu !

    Le jeu n’est pas trop difficile et s’adresse aussi bien aux plus jeunes joueurs qu’aux plus confirmés qui passeront un bon moment.

    L’humour est très présent et cela permet de jouer sans stress et d’apprécier chaque moment passé avec les personnages !

    Les scènes cinématiques qui ponctues chaque mission sont divertissantes et nous permet de bien comprendre notre prochain but.

     

    Quand le joueur a terminé le jeu, on peut découvrir une autre partie qui met en scène le premier opus des Indestructibles et c’est la vraie bonne surprise !

    Il est dans la même veine de difficulté et d’humour que le précédent.

     

    Lego Les Indestructibles est une belle adaptation en jeu qui ne manquera pas de réjouir les fans comme les joueurs. Une belle occasion de se replonger dans l’univers de nos héros avec un jeu ludique pour toute la famille.

     

    Jeu PS4 : 59,99€ (également sur console XBOX ONE et SWITCH)

     

     

     

    Lien vidéo du jeu : bébé découvre ses pouvoirs et se mesure au raton laveur... rires garantis

     

     https://www.youtube.com/watch?v=aOEA-bmrxMc&feature=youtu.be

     

    Cliquez sur les photos pour les agrandir :

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :