• LEGO Ninjago le film : Le jeu vidéo PS 4 "Jeu Vidéo Console"

    LEGO Ninjago

    le film

    Le jeu vidéo

    PS 4

     

    Warner Bros Games

     

     

     

    * Sortie le 27/09/17

     

     

    Présentation :

    Avec LEGO® Ninjago, Le Film : Le Jeu Vidéo, les joueurs plongeront au cœur de la toute nouvelle aventure de LEGO® NINJAGO, Le Film. Dans le jeu, ils incarneront leurs ninjas favoris Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu et devront combattre des vagues d’ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins. Afin de sortir victorieux, les joueurs devront progresser et améliorer l'art du Ninjagility, et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant leurs ennemis. Il est temps de maîtriser le pouvoir du Spinjitzu et de s'unir pour défendre Ninjago.

     

    Mon avis : ****

    Les aventures de Lego Ninjago tiré du film sur votre console. Vous en rêviez, le voilà avec tous vos personnages préférés.

     

    Ca commence par la présentation de l’histoire et on enchaîne avec un petit entraînement de maître Wu pour se familiariser avec les différentes techniques de combat.

    Ensuite on passe aux choses sérieuses car Lord Garmadon veut s’emparer de Ninjago et il détruit tout sur son passage avec ses sbires…

     

    Le chemin vers la victoire est semé d’embûches et nos héros vont devoir faire évoluer leurs techniques au fil de l’aventure en marquant des points pour acquérir des jetons d’ingéniosité.

    Il va falloir chercher les astuces pour venir à bout de vos ennemis, grimper sur les murs et sauter de plateforme en plateforme pour pouvoir atteindre votre but.

    Les ennemis seront nombreux et vous devrez livrer de nombreux combats et redoubler d’ingéniosité pour construire des machines qui vous aideront à les vaincre.

     

    La prise en main est facile et réaliser des combos ne nécessite pas d’être un expert. Toute la famille peut donc en profiter pour participer à l’aventure.

    De beaux graphismes fluides avec des décors qui vous replongeront dans le film. La bande son et les bruitages sont réussis et ne sont pas sans rappeler certains films d’art martiaux.

    On évolue aisément une fois les techniques en tous genre maîtrisées.

    On peut jouer en solo ou à plusieurs, ce qui apporte plus de fun et d’amusement.

     

    On ressentira quand même au cours du jeu l’impression de faire souvent la même chose mais les personnages n’ont pas leur langue dans la poche pour nous faire rire et l’ambiance est entraînante. Sans rien vous dévoiler du jeu vous aurez de belles petites surprises bien sympathiques en référence à de grands classiques. Quelques bugs de temps en temps mais rien de bien méchant et qui ne nuit pas au jeu.

     

    En conclusion LEGO Ninjago le film est un bon jeu d’aventure / action / baston / plate-forme qui ravira petits et grands avec une durée de vie plus que raisonnable. Les fans ne manquerons pas cette belle aventure et pour les amateurs voici un excellent moyen de découvrir cet univers ludique et amusant.

     

    Pour les chanceux, il est possible de trouver quelques goodies à l’effigie du film comme les masques de vos héros ou un sac en papier bien pratique pour transporter tous vos Legos.

     

    LEGO Ninjago Le film : Jeu Vidéo- Compatible PS4, Xbox One

    Plate-forme: PS4

    Classification PEGI : 7 ans et plus / 59,99€

     

      

     

    Liens vidéo du jeu :

     

    https://www.youtube.com/watch?v=EvWP0fzFuU8&feature=youtu.be

     

    https://www.youtube.com/watch?v=8OLMgtoW3V0&feature=youtu.be

     

    Cliquez sur les photos pour les agrandir :

     

     

     

    LEGO Ninjago le film : Le jeu vidéo PS 4 "Jeu Vidéo Console"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :