• Leo T.1 "Roman"

    Leo

    Tome 1

     

    Mia Sheridan

     

    Hugo Roman Edition

    Collection New Romance

     

     

     

     

    Résumé :

    Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.
    Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès qu'il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n'aura plus jamais de nouvelles... Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu'il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
    Saura-t-elle faire la part des choses ?

     

    Mon avis : ****

    Un premier tome particulièrement émouvant et qui tient le lecteur en haleine jusqu’au final particulièrement bouleversant…

     

    Evie et Léo n’ont pas eu une enfance facile mais ils se sont recontrés à l’orphelinat et ne se sont plus quittés, l’amitié ayant cédé la place à un sentiment plus tendre et plus fort… Mais mirauleusement, Léo se fait adopter et il va devoir accompagner sa nouvelle famille loin d’Evie ! Il fait la promesse à la jeune fille de venir la rechercher à ses dix-huit ans et lui demande de l’attendre et lui dit qu’il lui écrira dès son arrivée… Aucune lettre pourtant ne parvient à Evie et jamais Léo ne viendra la chercher…

    Huit ans plus tard, Evie a su se faire une vie correcte mais n’a jamais oublié Léo. Aussi, lorsque le séduisant Jake Madsen se présente devant elle et lui annonce ce qu’est devenu Léo, Evie s’effondre… Pourtant petit à petit, Jake parvient à la consoler et elle tombe amoureuse de lui. Mais Jake cache un redoutable secret et si Evie le découvrait ?

     

    J’attendais avec beaucoup d’impatience ce roman qui avait su m’intriguer par son résumé ! Et bien il a été au-dessus de mes espérances !

    Evie est particulièrement touchante dans sa vie actuelle et ses souvenirs avec Léo. On espère qu’il va revenir pour tenir sa promesse mais l’auteure a su faire preuve d’un suspense diabolique et tout au long du roman on se demande ce que sait réellement Jake sur Léo !!

     

    Le final est absolument parfait et d’une émotion palpable à couper le souffle !!

    On a envie de relire le roman une seconde fois pour bien s’imprégner de toute l’histoire et des sentiments des principaux personnages…

    Bref ce premier opus est un petit bijou d’émotions et de surprises !

    J’ai hâte de lire le second opus…

     

    320 pages / 17€

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :