• Les ailes d’émeraude L’intégrale "Fantastique"

    Les ailes

    d’émeraude

    L’intégrale

     

    Alexiane de Lys

     

    J’ai Lu Editions

     

     

     

     

    Résumé :

    A bientôt 18 ans, Cassiopée est contrainte de quitter l'orphelinat où elle vit depuis l'accident qui l'a privée de sa famille. Livrée à elle-même, elle est tirée d'un mauvais pas par un mystérieux et séduisant garçon, Gabriel. Une rencontre loin d'être due au hasard. Grâce à lui, Cassiopée va découvrir sa véritable nature, dans ce qu'elle a de meilleur mais aussi de pire, et peut-être enfin percer les mystères de son passé...

     

    Mon avis : ***

    Une magnifique intégrale, couverture toilée et relief argenté, ainsi que de jolies illustrations pour cette très belle trilogie fantastique !

     

    Cassiopée a perdu sa mère dans un tragique accident lorsqu’elle avait six ans. Un orphelinat de Philadelphie la recueille mais il est déjà trop tard pour l’adoption. Douze ans plus tard, la jeune fille est majeure et doit quitter l’orphelinat. A l’aide d’une petite somme d’argent, Cassiopée parvient à se loger et à trouver un travail mais elle a l’impression d’être espionnée ! Un soir, elle se fait agresser par deux voyous et un garçon étrange mais séduisant lui sauve la vie ! Il lui remet une enveloppe et envoie Cassiopée dans un hôtel de luxe. Là-bas, Cassie ouvre l’enveloppe et se coupe avec une vieille plante. Quelques jours plus tard, quelque chose éclôt dans son dos… Cassie doit comprendre ce qui lui arrive et elle décide de retrouver Gabriel, le mystérieux garçon qui semble en savoir long sur elle…

     

    Une très belle histoire sur une race de créatures qui se dissimulent depuis la nuit des temps et qui tentent de retrouver ceux qui sont porteurs du gêne chez les hommes à notre époque.

    Cassiopée va découvrir qu’elle a de grands pouvoir mais aussi la vérité sur son origine ! Elle tombe sous le charme de Gabriel mais ce dernier semble lointain et surtout trop énervant pour être son petit ami…

     

    L’autrice a su nous régaler d’une très belle histoire, basée sur la romance et le merveilleux, et l’on suit les aventures de ses héros avec beaucoup de plaisir !

    De plus l’édition intégrale est très belle et on retrouve une nouvelle très réussie à la fin de la trilogie !

     

    A découvrir sans attendre !

     

    1312 pages / 22€

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :