• Les Carnets de Sophie : En France "Beaux Livres"

    Les Carnets de Sophie

    En France

     

    Sophie Jovillard

    Illustrations : Caroline Donadieu

     

    Le Chêne Edition

    Collection Les guides du Chêne

     

     

    Résumé :

    « Entre balades, découvertes et gourmandises, je vous livre ici mes belles rencontres et mes bonnes adresses récoltées tout au long de mes pérégrinations en France. Mon passeport est rempli de tampons des quatre coins du monde mais la France reste une destination que je ne me lasse pas d'explorer. Avec ce carnet de voyage, je veux vous faire part de lieux que j'aime ou que j'ai pris plaisir à visiter. De Lyon, ma ville de cœur, en passant par le bassin d'Arcachon, symbole de vacances en famille ou la Normandie découverte grâce à une amie, tous ces lieux et bien d'autres encore racontent une petite histoire pour moi et accueillent surtout des gens attachants qui ont beaucoup de talents. Ce n'est qu'ici un florilège de bonnes adresses... ».

     

    Mon avis : ****

    Un très beau livre avec de jolies illustrations de couverture !

     

    A l’intérieur, Sophie nous invite donc au voyage et aux escapades dans les plus belles régions de France comme le Bassin d’Arcachon, Lyon, avec un petit détour par le Nord, Dijon, le Périgord…

     

    A chaque fois Sophie nous fait découvrir la ville, ses petites spécialités, ses bonnes adresses gourmandes, ses ressentis, ses petits secrets, bref un bonheur à chaque instant !

     

    Illustré de belles photos et de jolis dessins, ce livre est une petite mine d’or lorsque l’on veut découvrir les petits endroits délicieux d’une ville !

    Il faut avouer que la bonne humeur de Sophie est communicative…

     

    Un guide à emporter partout !

     

    144 pages / 16,90€

     

    chene logo

     

     

    Les-carnets-de-sophie-en-france-1.JPG

     

    Les-carnets-de-sophie-en-france-2.JPGLes-carnets-de-sophie-en-france-3.JPG

     

    Les-carnets-de-sophie-en-france-4.JPG Les-carnets-de-sophie-en-france-5.JPG

     

    Les-carnets-de-sophie-en-france-6.JPGLes-carnets-de-sophie-en-france-7.JPG

     

    Les-carnets-de-sophie-en-france-8.JPG

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter